Blog

24 février 2022

Démarrage du processus de recrutement des mandataires à la SNEL, la REGIDESO et au FONER

Au cours de la 38ème réunion du Conseil des Ministres du vendredi 28 janvier 2022, le Gouvernement a décidé de renouveler l’administration et la direction de deux entreprises publiques, la Régie de Distribution d’Eau de la République Démocratique du Congo (REGIDESO) et la Société nationale d’Electricité (SNEL), ainsi que d’un établissement public, le Fonds National d’Entretien Routier (FONER), ce, par une procédure compétitive et transparente.

A cet effet, le Comité de pilotage de la réforme des Entreprises publiques « COPIREP » en sigle, a été instruit de procéder au recrutement des mandataires de l’Etat pour les  postes de PCA, DG, DGA  de la REGIDESO S.A, de la SNEL S.A, ainsi du FONER.

Les avis d’appel à candidatures et les termes de référence y relatifs sont disponibles sur le site web du COPIREP (https://www.copirep.cd/) ainsi que dans la presse locale. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 08 mars 2022 à 16 heures  a été prorogée au 12 mars 2022 à 16 heures (heure de Kinshasa).

Les candidats désireux de répondre à ces appels à candidatures sont invités à étudier attentivement les avis et les termes de références relatifs à chaque poste répondre au mieux aux exigences de la procédure de soumission des candidatures.

Il convient d’épingler le fait que toutes les soumissions doivent se faire par courrier électronique. Le COPIREP ne recevra aucun dossier à la réception de ses bureaux.

Actualités
About copirep

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.